top of page

Bookhaul mai 2017




En mai je me fais plaisir après les partiels et donc je m’offre des livres !


Ce n’est qu’une partie de ce que je me suis offert car la suite arrivera en juin, histoire d’espacer un peu les arrivées et me donner bonne conscience.


Alors pour commencer j’ai pris un livre d’un auteur que j’avais adoré l’été dernier :

L’Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon aux éditions Le livre de poche.

J’avais eu un gros coup de cœur et j’ai hâte de me plonger dans cet univers que j’adore !


Puis, suite aux conseils des booktubeuses, j’ai craqué pour

La part des flammes de Gaëlle Nohant aux éditions Le livre de poche.

Histoire très prometteuse se passant lors des prémices du cinéma.


Enfin, après avoir lu le premier tome de L’amie prodigieuse, j’ai vite acheté le deuxième tome :

Le nouveau nom d’Elena Ferrante aux éditions Folio.

Je ne pense pas le lire prochainement mais j’avais envie de l’avoir sous le coude au cas où je sois prise d’une grande envie de retrouver ces personnages.


J’ai aussi eu énormément de chance ce mois-ci car j’ai gagné deux concours !

Le premier était organisé par Les_chamoureux_des_livres, que je remercie encore grandement ! Ils m’ont fait parvenir

Minute, papillon ! d’Aurélie Valognes aux éditions Mazarine.

Une histoire légère qui sera surement parfaite pour les vacances.


Et enfin, boulimiquelitteraire et dejalu m’ont fait parvenir

Et si Pauline était une femme comme vous et moi… ? de Jean-François Naizot aux éditions MAN.

Je ne connais absolument pas et j’ai hâte de découvrir cette histoire qui m’a l’air très prometteuse. Encore merci pour ce super lot ! Accompagné de magnifiques marques-pages (à voir sur instagram).


Voilà c’est tout ! Ma PAL a pris un sacré coup… Je rattrape mon retard petit à petit dans mes articles et je vais essayer de vous en proposer deux par semaine. A voir si j’arrive à m’y tenir.

Posts récents : 
bottom of page