top of page

Bookhaul avril 2017


Encore un petit bookhaul en avril avant le gros craquage prévu pour mai !

Tout d’abord, j’ai pu récupérer un livre : Les suprêmes d’Edward Kesley Moore aux éditions Babel. Il me faisait très envie et j’ai hâte de le commencer !

Ensuite, grâce à babelio et aux éditions Gallimard, j’ai pu recevoir le livre Croire au merveilleux de Christophe Ono-Dit-Biot et rencontrer l’auteur. Du coup j’ai déjà lu ce livre que j’ai adoré ! Mais je vous en parle très prochainement !

Enfin, j’ai participé à un nouveau swap (article juste avant) j’ai donc pu avoir :

-Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand aux éditions Pocket

-Fin de partie de Samuel Beckett aux éditions de Minuits.

Vous voyez je suis encore raisonnable, mais les livres arrivent plus rapidement dans ma PAL que je n’en termine. Il va falloir remédier à cela cet été ! Et attention en mai fait ce qu’il te plait, donc je vais acheter plein de livres pour me récompenser d’avoir fini les partiels ! Affaire à suivre…

Posts récents : 
bottom of page