top of page

Swap théâtre

J’ai eu la chance de participer à un nouveau swap et j’ai toujours autant adoré !


Il portait sur le théâtre, on devait choisir une catégorie et le paquet devait tenir dans une enveloppe et contenir :

-2 pièces de théâtre

-un marque-page ou une carte sur le théâtre

-une boisson et une gourmandise.


J’ai choisi ce swap car la taille m’allait très bien (étant donné la quantité de livre dans ma PAL) et que j’adore le théâtre !

Voici le lien de la discussion sur livraddict : ICI


J’ai eu la chance de tomber avec LaurenceAuthentique et je la remercie grandement pour ce super paquet ! J’ai adoré la présentation, surtout qu’on a fait de la télépathie on dirait.

Dedans j’ai eu :

-Fin de partie de Samuel Beckett (je ne connais pas du tout, mais ça sera l’occasion de découvrir)

-Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand (une de ces pièces favorites et qui me tentait beaucoup)

- des sachets de thé vert macha

-une plaquette de chocolat noir et abricot (MIAM) et des barres de cessâmes (MIAM MIAM)

-un marque-page en métal trèfle à quatre feuilles et un autre en papier avec des affiches de L’avare de Molière

-une super carte sur Notre-Dame de Paris (c’est mon roman préféré ! je ne sais même plus si je lui avais dit mais si non c’est vraiment de la chance :D )


C’est toujours un grand plaisir de participer au swap et j’ai hâte d’en faire un nouveau. Encore merci merci merci à Laurence pour ce magnifique paquet !


Posts récents : 
bottom of page