top of page

Bookhaul mars 2017




Ce mois-ci j’ai un tout petit bookhaul avec à mon actif zéro achat ! Je suis plutôt fière de moi ! Je vais donc vous présenter uniquement 3 livres !


Le premier est un livre que j’ai récupéré dans la bibliothèque de ma mère (bon j’avoue j’ai un peu triché vu je l’ai convaincue de se le prendre pour elle afin de le lire après). Il s’agit de Les intéressantes de Meg Wolitzer publié aux éditions livres de poche.


Ensuite, j’ai eu la chance d’être sélectionnée par Babelio pour des rencontres avec des auteurs. J’ai donc eu la chance de rencontrer Val McDermid. Pour préparer cette rencontre Babelio ainsi que les éditions Flammarion et J’ai lu m’ont fait parvenir deux livres :

-Une victime idéale (éditions J’ai lu)

-Les suicidées (éditions Flammarion)


Je les remercie grandement pour cette opportunité. C’est vraiment agréable de rencontrer un auteur et de pouvoir entendre son avis sur la manière de faire une histoire. Autre petit bonus, je ne suis pas une grande adepte du genre policier, ces réceptions m’ont donc fait découvrir un auteur que j’apprécie mais dont je n’avais pas eu la curiosité de découvrir jusqu’à présent.

Posts récents : 
bottom of page