top of page

Bookhaul de février


Mes bookhaul vont bien finir par devenir inexistant, pari tenu ?

Ce mois ci j’ai été très raisonnable. Je n’ai que 4 nouveaux livres et aucun acheté, que de la récupération sauf pour la BD et L’orientalisme mais ils sont pour mes cours.

Alors j’ai eu :

-Dom Juan de Molière aux éditions folio classique

-L’absente de Lionel Duroy aux éditions Julliard

-L’orientalisme : L’orient crée par l’Occident de Edward W. Said aux éditions Points

-Jason et la toison d’or, tome 1 : Premières armes de Clotilde Bruneau et Alexander Jubran

Autre nouvelle : j’ai eu une liseuse KOBO et je découvre ainsi la lecture numérique. Je vous ferais un retour sur mon impression lorsque que j’aurais fini ma lecture.

Et voilà pour ce tout petit article.

Bon mois de mars !

Posts récents : 
bottom of page