top of page

Rogue One



Rogue one : A Star Wars Story fait parti de l’univers Star Wars comme son nom l’indique. Il a été réalisé par Gareth Edwards et nous plonge dans une histoire se déroulant durant la première trilogie de Star Wars. Il développe une petite phrase du film. On voit ainsi l’alliance rebelle tenter de récupérer les plans de l’étoile noire afin de permettre à la rébellion de la détruire.


Mon avis :


J’ai vu ce film il y a longtemps maintenant mais, je tenais vraiment à en faire une critique. Je l’ai vraiment adoré ! Depuis que j’ai découvert cet univers chaque nouveau film au cinéma est un réel plaisir pour moi. J’adore tout ce qui tourne autour de cet univers. C’est une science fiction qui me parle vraiment (en même temps j’adore la science fiction !). Tout y est très beau, les costumes, les décors… Les personnages sont aussi très bien développés. On s’attache très rapidement à eux et comprenons que les histoires principales de Star Wars ne seraient rien sans ces valeureux guerriers.


Gros coup de cœur aussi pour Jyn, le personnage principal de ce film. Je l’ai trouvé extrêmement bien développée. Et ça a de quoi flatté n’importe quelle femme de voir autant de personnage féminin important dans cette série très masculine au départ. Tout est vraiment fait pour conquérir un public beaucoup plus large.


Deux mois après l’avoir vu il me reste un excellent souvenir de ce film même s’il est très vague. Rien qu’en y repensant je me plonge encore dans ces décors merveilleux et la bravoure des personnages me fait chaud au cœur.


Si vous voulez suivre mon actualité de visionnage je suis aussi sur sériebox : auchat

Posts récents : 
bottom of page