top of page

Bookhaul de janvier


On commence l’année tout en douceur (en espérant que cela sera la tendance de l’année entière) avec un bookhaul bien plus petit que les précédents.

Je n’ai fais qu’un seul achat pour le plaisir : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 11 : La grotte gorgone de Lemony Snicket aux éditions Nathan

Si j’ai craqué c’est que j’ai commencé à regarder la série et ils nous spoilent le livre de manière très violente. Donc, afin de la continuer, je me suis dis que je voulais d’abord finir les livres. J’ai eu de la chance de le trouver à boulimier encore. Il ne m’en manque que deux à présent pour avoir toute la collection.

Ensuite, j’ai récupéré pas mal de livres.

-Numéro 11 de Jonathan Coe aux éditions Gallimard

-Love Song de Philippe Djian aux éditions Folio

-Va et poste une sentinelle de Harper Lee aux éditions Le livre de poche

Et pour finir, on a les achats pour les cours. Le nouveau semestre ayant commencé il faut bien se mettre à jour.

-Le français médiéval par les textes, anthologie commentée de Joëlle Ducos, Olivier Soutet et Jean-René Valette aux éditions champion classiques

-Erec et Enide de Chrétien de Troyes en version bilingue aux éditions Flammarion

-Les termes clés de l’analyse du théâtre d’Anne Ubersfeld aux éditions point

Voilà c’est raisonnable pour les livres papiers mais maintenant je vais tester le numérique alors on va voir si la PAL arrive quand même à diminuer. A suivre…

Posts récents : 
bottom of page