top of page

Passengers


Jim est un passager d’un vol colonial en direction d’une nouvelle planète. Il est mis en hibernation pour 120 ans. Malheureusement, un problème technique le réveille 90 ans trop tôt. Après avoir vécu seul durant toute une année, il décide de réveiller la belle Aurora…

Mon avis :

J’ai vraiment apprécié ce film. J’avais très envie de me plonger dans cet univers futuriste et je n’ai pas été déçue. Le décor est vraiment splendide et suffisamment proche de notre univers pour nous permettre de l’imaginer. J’ai particulièrement apprécié le décor du bar qui me faisait penser à une pièce de l’époque de Gasby.

Le jeu d’acteur aussi est très bon, on prend vite d’affection Jim. On comprend parfaitement ce conflit en lui et il nous est impossible de savoir comment dans une telle situation on aurait réagi. Cela doit être si dur de se retrouver sans aucune compagnie humaine même dans un endroit paradisiaque. Et que dire de la talentueuse Jennifer Lawrence ? Je l’apprécie toujours autant, elle incarne vraiment bien cette jeune femme qui voit toute sa vie se transformer.

Par contre, j’ai eu un peu de mal avec la fin de l’histoire. C’était un peu trop facile à mon gout. Je me serai bien contentée de la vie solitaire de ces deux personnages à bord de ce vaisseau spatial qui était déjà très complexe et permettait une possibilité infinie d’histoires.

Posts récents : 
bottom of page