top of page

Bookhaul décembre 2016


En décembre j’ai eu un énorme bookhaul. Pourtant je n’ai pas tant acheté que cela mais j’ai eu plein de cadeaux !

Tout d’abord dans le calendrier de l’avent que j’ai fais avec mon chéri (je sais que je suis super en retard mais l’article va arriver ! excusez moi j’ai eu plein de travail…)

-Homonculus de James P. Blaylock

-Wild de Cheryl Strayed

-Patte de velours, œil de lynx de Maria Ernestam

-Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee

- La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos

Puis, mes cadeaux de Noel :

-Germinal d’Emile Zola

-Croc blanc de Jack London

-Le tome 2 de Notre Dame de Paris de Victor Hugo et illustré par Benjamin Lacombe

Ce que j’ai récupéré chez mes proches :

-Romanesque de Tonino Benacquista

-La guerre des étoiles de Georges Lucas

-Sherlock Holmes, intégrale tome 2 de Arthur Conan Doyle

Enfin, les acquisitions pour les cours :

-Histoires pour Matisse de A.S. Byatt

-Anthologie de la poésie yiddish : le miroir d’un peuble

-La navigation de Saint Brendan de Benedeit

Bon maintenant je diminue énormément la cadence des acquisitions (sauf pour les cours) mais il faut faire diminuer cette PAL !

Posts récents : 
bottom of page