top of page

Bookhaul d'octobre


Je ne suis pas très présente en ce moment mais je vais essayer de remédier à cela dans les prochaines semaines (et aussi sur instagram). Et avec beaucoup de retard je vous présente mon bookhaul d’octobre. Il n’y en aura pas en novembre car je n’ai acheté qu’un seul livre et je le mettrai dans celui de décembre qui risque d’être gros, même très très gros, en fait, complètement ÉNORME !

Mais bon, revenons à ce bookhaul. Après de longs mois sans acheter de livre, j’ai complètement craqué en octobre. Enfin, j’achetais surtout des livres pour les cours mais rien pour le plaisir.

En même temps, mon copain a été me faire mes courses à boulimier et je suis tombée sous le charme de ce magasin. Les livres sont tellement peux chers que c’est difficile de résister. Après, il faut souvent y aller pour trouver les perles rares parce que les arrivages sont complètement aléatoire.

Donc j’ai eu ce mois-ci :

-les tomes 9 et 10 Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket.

-le tome 2 de Narnia-Le lion, la sorcière blanche et l’armoire magique de C.S. Lewis.

Puis, pour le pur plaisir et après avoir vu les films (comme je vous en ai parlé) j’ai acheté les trois tomes de Miss Perigrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

Enfin, j’ai fait beaucoup d’achats pour les cours :

-Les orientales-les feuilles d’automnes de Victor Hugo

-La description du monde de Marco Polo

-le dictionnaire latin/français chez Larousse

-le BLED de latin

-Abrégé de grammaire latine de Morisset

Voilà pour ce mois-ci.

Je me suis dit que vous parlez de mes lectures pour les cours pourrez vous intéresser. Voulez-vous des avis sur ces lectures ? N’hésitez pas à me dire si vous avez des envies particulières pour mes prochains articles. Je suis ouverte à vos propositions.

Et petite nouveauté, je suis aussi sur youtube !

Vous pouvez retrouver ce bookhaul ici : https://www.youtube.com/watch?v=2SR6FHJ0tqQ

Posts récents : 
bottom of page