top of page

Swap Jane Austen and England

J’ai découvert le principe du swap cette année, en même temps que je me suis mise à fréquenter le forum de livraddict. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s’agit d’un échange de colis, thématique, entre deux lecteurs.


Je me suis donc inscrite au swap Jane Austen and England. Il fallait envoyer 2 livres de Jane Austen ou austinerie e 1 livre sur l’Angleterre. Puis, on ajoutait des marque-pages, des petits cadeaux et enfin des gourmandises, sans oublier un petit mot.


J’ai pu le faire avec ChocolatCannelle que je remercie vraiment infiniment pour ce magnifique colis ! Il était vraiment énorme et je me suis retrouvée comme une enfant le jour de Noël.


Voici ce qu’il contenait :


Un très beau sac tricoté (enfin je crois) main, une trousse brodée, une jolie carte et le livre Les sautes d’humour de Jane Austen


Un joli carnet QuoVadis, des bonbons et une barre au chocolat ainsi que les livres Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale et Jane Austen et moi de Emma Campbell Webster








Des jolis marque-pages brodés fait maison, les livres de Jane Austen Persuasion et Raison et sentiments ainsi que le livre d’Anne Brontë, Agnès Grey














Les DVD Dorian Grey et Jane Eyre ainsi que du thé et de la tisane















Et enfin une préparation pour faire des scones, une autre barre de chocolat et du chocolat et des cintres









Donc j’ai vraiment été très gâtée, j’ai hâte de découvrir tous ces livres que je ne connais vraiment pas.


Sur ceux, bonne lecture à tous !


Pour voir ce que j'ai envoyé c'est ICI

Posts récents : 
bottom of page